Optez pour une Saint Valentin coquine

Non la Saint valentin ne doit pas être pour vous juste une formalité. A peine sorti des cadeaux de Noël et des soldes, vous n’avez rien prévu pour le 14 février et allez réserver à la dernière minute un petit restaurant et rentrer du bureau avec un joli bouquet de fleurs… charmantes intentions mais bon… vous pouvez vraiment mieux faire.
Cette fête des amoureux ne serait-elle pas l’occasion de pimenter un peu votre vie de couple? Et d’opter pour un cadeau un peu fripon à votre moitié, ce genre de cadeau que l’on n’ose pas offrir en temps ordinaire?
Dans la gamme « fripon mais pas trop quand même », offrez à votre amoureuse une nuisette sexy. Pas la peine pour cela d’aller chercher sur des sites « spécialisés », vous trouverez très probablement votre bonheur, son bonheur, sur des sites de lingeries traditionnels comme Etam ou Princesse Tam Tam.

Coeur coquin kamasutra

Coeur coquin kamasutra

Dans un esprit plus coquin, optez pour des jeux romantiques pour érotiques. Amikado.com vous permettra peut-être de trouver le cadeau personnalisé coquin qu’il vous faut : sa gamme de coeurs, romantique, érotique… kamasutra vous permettra de trouver une nouvelle inspiration pour vos jeux.. à deux. Piocher dans le cœur un petit papier défi, plus ou moins coquin selon les cœurs… et vous n’aurez plus le choix, il vous faudra accomplir ce défi pour le plus grand bonheur de votre partenaire, et le votre. Vous trouverez dans cette boutique d’autres idées sympathiques comme l’huile de massage gourmande ou le CD strip tease : les meilleurs tubes de strip tease à commencer par 9 semaines 1/2… reste juste à votre partenaire d’accepter de jouer le rôle de Kim Bassinger, à vous d’être convaincant.

Allez, une dernière idée pour la route, et celle-ci ne coûte pas cher : offrir une nuit torride à votre amoureux(se) dans un lieu insolite… seul hic… le 14 février, c’est en plein hiver, donc les options « plein air » sont un peu réduites…