Célibataire? Jet-settez le jour de la Saint Valentin!

Oyez Oyez chers messieurs célibataires ! J’ai une grande nouvelle à vous annoncer après mes derniers posts Saint Valentin plutôt destinés aux couples : il fera bon être célibataire le 14 février 2014. Celio organise en effet une opération qui rendra 4 célibataires très heureux. Vous peut-être.

La célèbre marque de vêtements a lancé sur sa page facebook son opération singleairbycelio. Encore un jeu concours de plus? Non, c’est le jeu concours du moment. Le vainqueur vivra en effet une nuit de Saint Valentin de folie, accompagné de 3 amis de son choix, à bord d’un jet privé qui fera escale à Londres, Berlin et Barcelone, départ et arrivée à Paris. Le concept : faire la fête en une nuit dans toutes ces villes. En un peu plus d’une nuit à vrai dire puisque le décollage de Paris aura lieu à midi pour un retour le lendemain à 8h00. Un party-trip hors du commun !

Une seule condition pour s’inscrire : être un homme célibataire, ainsi que que vos 3 invités… sans être un fin stratège de stratégie marketing… il me semble que Celio n’envisage apparemment pas à court terme d’ouvrir sa gamme de vêtements aux femmes qui sont un peu les oubliées de ce jeu… sauf celles qui croiseront la route des 4 heureux jet-setters.
Les inscriptions seront clôturées le 11 février, date d’une première sélection par tirage au sort. Les pré-sélectionnés devront ensuite convaincre le DJ Pierre Matthieu, qui animera cette folle équipée, et aura à charge de désigner les vainqueurs.