Dîtes-le lui sur un panneau lumineux

Vous aviez prévu de le dire sur une banderole tractée par un avion, de réserver un groupe de mariachis pour lui jouer votre plus belle sérénade composée spécialement pour elle, ou de lui déclarer votre flamme en pleine émission du Juste prix… oubliez tout cela, c’est devenu ringard… en plus ça risque de vous coûter cher… je ne parle pas du Juste Prix mais bon là… c’est avant tout un problème de ridicule…
Car la nouvelle tendance c’est maintenant d’afficher votre message d’amour sur des panneaux lumineux municipaux. La ville de Paris vous invite à composer sur son site http://www.paris.fr/stvalentin votre plus belle composition. Vous avez jusqu’au 9 février pour enregistrer sur le site votre prose de 160 caractères maximum, que vous pouvez même pré-visualiser sur le site.
Les plus beaux messages seront sélectionnés et diffusés sur les 170 panneaux de la ville toute la journée du 14 février. Les conditions de sélection de ces plus beaux messages ne sont pas clairement expliquées sur le site de la capitale… si vous dédiez votre déclaration à une certaine Anne H…. peut-être optimisez-vous vos chances d’être diffusé?
Paris n’a pas le monopole des déclarations d’amour : la ville de Dijon a mis en place la même opération : pour être diffusé sur l’un des 26 panneaux, adressez votre message à l’adresse : jei@ville-dijon.fr. Et il y a de fortes chances que d’autres villes suivent.