Gâtez votre grand-mère !

Le 2 mars prochain est le jour de la fête des grand-mères. Une fête purement commercial diront les mauvaises langues… qui n’ont pas forcément tort puisqu’elle a été créée par une célèbre marque de café. Mais la fête des mères et des pères qui sont sont avec le temps institutionnalisées, n’ont-elles pas elles-aussi une origine commerciale?
S’il est une fête à mon sens qui a une utilité, il s’agit bien de cette fête des grand-mères. Car ces chères mamies méritent vraiment cette journée, elles qui ont tant donné! On est heureux de la voir et de la chérir pendant les vacances ou les fêtes de fin d’année, mais entre ces périodes « de pointe » ou oublie un peu trop vite nos chères grand-mères a qui l’on doit tant.

Je vous parlais lors d’un précédent billet de la « Mamif » du 2 mars qui se tiendra à Paris. Une occasion sympathique de leur rendre hommage Mais tout le monde n’habite pas Paris, et je doute que beaucoup de grand-mères se rendent à cet événement, aussi convivial soit-il. Aussi, la meilleure et la plus simple des manières pour leur témoigner votre affection est de leur offrir des fleurs, les appeler et leur offrir un cadeau qui leur fera plaisir. Un bon livre? Un vêtement? Des chocolats? Pourquoi pas… mais l’idéal serait de viser l’originalité. De la surprendre. De la toucher. Nous vous recommandons l’option cadeau personnalisé. Offrez-lui du linge de bain brodé à son prénom, un joli pendentif gravé aux prénoms de ses petits enfants, un beau portrait style classique comme une sanguine ou plus moderne comme du pop art de ces mêmes petits enfants. de nombreux site vous propose ce types de cadeaux sur mesure, comme amikado.com, yoursurprise, cadeaumalin ou cartland. Avec une sélection fête des grand-mères dans laquelle vous devriez trouver votre bonheur.
Et bien sûr, le top du top, cadeau-express.fr qui non seulement vous propose des idées originales, mais des délais de dernière minute imbattables sur la toile! Un peu d’auto-promo ne fait pas de mal non?