Tous à la mamif Troc’n’Roll !

Manif I love my grand-mère

Manif des grand-mères

Enfin une Manif qui mettra tout le monde d’accord ! Le 2 mars prochain, jour de la fête des grand-mères, se déroulera dans le 4è arrondissement à Paris une conviviale et sympathique Mamif, au sein de laquelle on retrouvera la célèbre Lucienne, rendue célèbre par ses interviews dans le Petit journal de Yann Barthes.
Une initiative de l’association Fête des grand-mères qui a pour objectif d’inciter les familles, les enfants et le spetits-enfants à témoigner à leur grand-mère toute l’affectation qu’elle méritent tant.

Cette courte manif arborée de pancartes « I love my grand-mère » sera suivi par un « Troc’n’Roll » dont le principe est le suivant : un échange intergénérationnel qui permettra à tous de partager leur savoir-faire d ans six domaines : beauté, déco, mode, alimentation, danse et vie pratique.
Une troc’party leur permettra de plus de partager vêtements, lunettes, et tout autre accessoire de mode. de quoi vous relooker « vintage » ou offrir à des charmantes mamie une garde-robe tendance !
Alors à vos agendas pour une sortie dominicale pleine de bonne humeur, à 11h30 place Baudoyer dans le 4è arrondissement !
Pour plus d’infos rendez-vous sur le site http://www.ilovemagrandmere.fr.